Back to the roots


Herman Dune - Little architect
Le mp3 est là pour vous accompagner pendant la lecture de l'article

Ca fait deux semaines que j'ai pas posté, donc il est clair que je vous dois des explications.
C'est assez simple : en fait ce qui s'est passé c'est que.... et donc... ce qui est regrettable mais inévitable !
Ceci étant clair, je vais pouvoir résumer nos deux dernières semaines.

13 Juillet
Le 13 juillet, pour les derniers losers qui savent pas c'est mon anniversaire. J'en profite pour afficher le top 5 des premières personnes qui me l'ont souhaités :
1 - Margot
2 - Lauren
3 - Mathilde
4 - Caroline & Sophie
5 - Moumoune

Enfin bon, à minuit Margot m'appelle, elle sort de chez sa soeur, elle vient me voir, je dois la raccompagner. Elle est bourrée fatiguée. On s'arrete tous les vingts mètres pour faire une pause. En gros, de chez moi à chez elle, on met 1h20. Elle me raconte son super diner...

Je me couche, il est 2h du matin. Lendemain, je vais déjeuner avec maman chez Del Papa, pates au saumon, Al Pachino nous sert (son sosie). En sortant, on va chez Phone House, recherche de téléphone chez Virgin Mobile. Je suis perdu. Je rentre en vélo, avec Christine, le vélo de maman. Je vais chez Margot. Margot n'a pas la peach elle a la gueule de bois, elle en a marre de tout. On va acheter des Bensimon pour maman, on se pose, on mange des dragibus, Margot triche aux cartes, on est rue de l'abbaye.
Le soir, on retrouve Paul. Lauren est en retard, on va chez Paul. Les filles font des mots-croisées, Paul et moi on assure sur Counter-Strike. On vole les pseudos des meilleurs fragueurs (heureux ceux qui peuvent comprendre). Lauren s'étouffe avec les airwaves de Paul, Margot se moque, essaye à son tour, s'étouffe aussi. La méga-lose quoi. On rentre chez nous, il est une heure du matin.

14 Juillet
Dur week-end qui s'annonce ! Tous les parents décident de profiter de ce long week-end, pour partir à la campagne, lassé des feux d'artifices. On est donc super méga libre, pas d'heure pour rentrer, on fait ce qu'on veut. Je vais chez Margot l'après-midi, Lauren arrive, elles me lachent pour The L Word, série pour filles, "L is for Lesbians". Moi je me pochtronne, TF1 a eu la bonne idée de mettre le Bossu à 16h de l'après-midi, merci.
Juliette est rentrée de Montigny, où elle a passée la semaine à réfléchir Robert et Germaine. Ceci étant traité, on peut aller au Watt, pour faire notre planning. On retrouve toute le monde au Watt, c'est-à-dire Elina, Aymeric, Paul & Paul, et + si affinités. On bouge. Je dois accompagner Passe-Muraille aller chercher son ordinateur pour que les girls puissent regarder le film de Port Navallo (y) (=smiley qui sous-entend : "super excitant hein !").
On arrive chez Margot, les filles vont regarder leur super film, Paul et moi on travaille dur devant la télévision. On tombe sur le Jerry Springer Show, à 20h tous les jours sur AB1. Pour ceux qui connaissent pas, j'ai un petit extrait pour vous :

C'est clairement loin d'être le meilleur passage de cette émission, mais c'est celui que j'ai retrouvé.
Margaux, Elina et Aymeric sont arrivés : on mange. Pates super méga sec, comme d'habitude Margot a pas de sauces. Enfin bon, on trouve un fond, Juliette prend tout, et elle en fout la moitié sur le sweatshirt (lire swêt, comme "transpirer", merci bien) de Paul. On sort. Tout le monde décident de s'équiper en vélo, je reste donc avec Paul et Lauren, on doit trouver un endroit pour aller voir les feux d'artifices. On avance, on se dirige vers le Louvre, le feu d'artifice commence. On voit un super endroit, élevé, sur le jardin des Tuileries. On grimpe. On appelle les autres. On dit qu'on est en face du musée d'Orsay. Je reçois un texto d'Alice qui me souhaite mon anniversaire. Super. En attendant, on fait un reportage...

Le feu d'artifice se termine. On retrouve les autres, accompagné de Pierre. Ils grimpent, on va dans les Tuileries. Quelqu'un court vers nous, c'est la panique générale : "oh la la on va se faire kidnapper !". Moi je pensais que c'était une obèse. Enfin bon non. Un garde nous demande de partir, et Lauren fait la souffrante qui peut pas descendre le mur. Alors le garde, musclé tel un pompier, l'aide à descendre. Margaux, ame charitable, la retient par les fesses. Merci Margaux.
On s'en va. On va au Louvre. On joue à Fuck The Queen. On fait des tours en vélo. On fait les cons. On tache la robe de Margot. Margot sait pas faire de vélo. On décide vers 3h du matin qu'on pourrait aller chez Margaux. On va chez Margaux. On fait de la merde. On repart, vers 4h30 du matin. On rentre à pied chez Margot. On perd Lauren & Juliette, rue Mazarine. Panique totale. Elles étaient en réalité aller écouter l'histoire de Julie, qui s'est faite quitter par ses amis. Super génial. C'est la culture Newport Bitch..
Arrivé chez Margot, on se pose sur les canapés, on arrive pas à aller se coucher. 5h30 : on se couche.

15 Juillet
Levé à 15h, je vais chercher le pain. J'improvise des chouquette et un paquet de cigarettes pour Margot (pas toujours facile d'etre l'homme idéal). On petit-déjeune, Margot est dégouté parce que je mets de la confiture sur le beurre. Et dire que des enfants crèvent de faim au meme moment...
On décide de déclarer que c'est une journée fun aujourd'hui. Il faut savoir de façon préliminaire, que parfois on décide qu'une journée est fun, et que tous les trucs funs qu'on pourrait faire avant on les fait ce jour là. On avait décidé aujourd'hui que Lauren devait m'amener chez Noir Kennedy, en tant que cadeau d'anniversaire. Il fait super méga giga beau (en chaud :() alors on décide d'y aller en vélo. Problème : on a que deux vélos. On repasse donc chez moi, accompagné de Margot & Lauren. Juliette va, elle, chercher de l'argent "at home". Elles décident d'en profiter pour regarder un épisode de The L Word chez moi, et moi je prend ma douche, et je me met au courant de la situation au Proche-Orient. Juliette appelle : elle est en bas. Elle nous prend de vitesse. On avait d'autres trucs super fun à faire chez moi, par exemple un "I (l) Raoul", pour le téléphone de Lauren qui s'appelle Raoul. on fait ca. Dix minutes plus tard, on descend. Juliette fait la gueule : elle nous menace de rentrer chez elle. Cooool. On part chez Noir Kennedy, Juliette à l'arrière de son vélo, conduit par Margot (j'explique comment gérer lorsqu'on est quatre pour trois vélos).
Arrivé chez Noir Kennedy, on regarde les pantalons avec Lauren, pendant que J&M sont dehors : l'attention est à son comble. Lauren, adorable as usual me conseille en jeans cigarette punk'd. On retrouve Elina. Une heure et demi plus tard j'achète finalement deux jeans April 77 et un polo de la meme marque : 165€. Juliette s'achète une paire de chaussures très féminin, 30€, bleu. On va au stock de Zadig et Voltaire, à deux pas. Rien trouvé. On recherche un café. On voit un bar L&G ("L is for Lesbian, G is for..."). On décide d'aller en face. Les filles prennent des cocktails, pour profiter de l'Happy Hour qui vient de commencer. Le coca n'apparait pas sur la carte. On stresse sévère. On parle du Marai, qui est un sacré beau quartier finalement.
On finit par rentrer chez Margot. Lauren et Elina nous quitte, finalement on a un vélo par personne.
Arrivé chez Margot, on se pose devant la télé, on regarde des conneries. Alice arrive, elle apporte à manger. On va manger. On revient devant la télé : soirée Lost, deuxième saison, début. Alice m'offre mon cadeau dans un sac Colette, l'excitation est à son comble. Elle bluffe, en réalité c'est la reproduction de sa main en papier carton. On joue avec. Lauren vient. Après Lost, on regarde Cheaters, télé réalité américaine, sur TF6. A chaque épisode, c'est une personne du couple qui demande d'enquéter sur la fidélité de son conjoint. C'est triste. Les filles partent, je reste avec Margot, on essaye de veiller mais on est trop fatigué. On se couche, il est 1h.

Semaine suivante
Le dimanche, pas grand chose à noter. On est crevé. Dur week-end. Je retrouve Margot vers 14h, on retrouve Juliette, on va voir si le Watt est ouvert, c'est fermé. On cherche un café. On va aux étages, on joue au tarot, on est crevé on a rien à se dire. On attend Lauren. Lauren arrive, on va chez Starbucks. On rentre chez nous. Le lendemain, on retourne chez Noir Kennedy pour que Juliette s'achète un foulard Cheap Monday bleu, pour aller avec ses chaussures. On va ensuite chez American Apparel, c'est super cher et tout est nul. On revient chez nous. On laisse Margot au super-marché, on va chez H&M avec Juliette. Juliette voit un sac trop chouette, elle décide de l'acheter, elle m'explique que Agathe voulait le meme, je me bat pour lui faire comprendre que "ca se fait pas". Rien à faire : Mini est tétu. On retrouve Margot, on décide d'improviser un diner sur le pont des Arts, avec Margaux. Tristan, le premier amoureux de Margot se joint à nous. C'est trop un "truc de ouf". On rentre chez nous.
Mardi, on veut regarder L'ile de la Tentation. En meme temps, Agathe rentre, ce qui pose un problème évident. On décide qu'on va regarder chez elle. Le problème, c'est que c'est pas du tout dans les projets d'Agathe, qui rentre d'Angleterre et qui en a fichtrement rien à battre de L'ile de la Tentation. Ca se comprend. Finalement, on décide de se retrouver Place de l'Odéon, et on joue au Fuck the Queen. Vidéo à l'appui :

Jeudi, c'est l'arrivée des cousins de Juliette. Je retrouve Juliette, Margot et la cousine de Juliette : Pauline, qui fete ses 15 ans. Elle entre en troisième. On joue au tarot. On s'en va. Margot rentre chez elle. Nous on va chez H&M puis chez Zara avec Pauline. Elle s'achète des sous-vêtements, des chaussures, des tas de trucs : c'est son anniversaire quand meme !
On va sur le pont des Arts le soir, accompagné de vraiment toute la bande. Je rencontre le cousin de Juliette, frère de Pauline, Charles. On sympathise. On est d'accord pour dire que c'est une soirée à CHIER ! On joue à Fuck the Queen, sans succès. On finit par rentrer chez nous à minuit.
Le lendemain, on se retrouve au Pub avec Margot, Juliette et Pauline. Elles ont fait des courses. Finalement on décide de se voir le soir, au Louvre, avec la bande. On va au Louvre, on joue au Fuck the Queen. Philippine nous présente son nouveau style "ouvrier". Margot jure de ne pas boire. Lauren vide la bouteille d'eau de Margot en cachette et met du vin à la place. Margot se fait avoir. On rentre chez nous, Philippine fait du bleuffage, genre "je pars, ah non je reste, ah tiens je pars, hé je suis encore la ! hé hé hé ! ok je m'en vais". On souhaite bonne vacances à Juliette, Pauline, et Agathe. On rentre. Je pars à la campagne le lendemain.

 

Et finalement, la tete !




(sans commentaire)
Ah si ! finalement j'ai un truc à dire : les photos de la soirée, et du lendemain sont disponibles dans l'album photo.

 

#1 Zap-in ever !


Ce soir, c'est foot. Mais cet après-midi, j'avais décidé d'instaurer sur Mysquare, une nouvelle rubrique mensuelle.
Ainsi chaque mois, je metterai un extrait de film, de préférence un film peu connu, de façon à le faire découvrir.
Cette semaine, pour commencer : Zoolander, un film réalisé par Ben Stiler, qui joue lui-meme le role principal. Extrait de huit minutes environ.

 

Résultats du bac de français

Ce matin en me levant me vint l'envie de consulter mes résultats au bac de français. Je saisis donc ma convocation, et par précaution j'envoie par SMS au 61013 (surtaxé 0.35€ + prix d'un SMS) mon numéro de matricule directement. Je reçois deux secondes plus tard un message d'insulte par SMS me disant que je devais commencer par taper EXAM. Je tape EXAM, deux secondes plus tard, nouveau message d'insulte, je dois taper le numéro de mon département. Je tape le numéro de mon département, soit "EXAM 75". Et non il me renvoit un message, il veut que je tape JUSTE le numéro du département, donc j'envoie 75. Je recois une liste des épreuves qu'on peut consulter. Je commence par taper BACG, ils me demandent ensuite mon numéro de matricule (oui si on compte bien, on en est à 5 SMS). Ils ne me reconnaissent pas. Alors je me dis que c'est peut-etre pas BACG qu'il faut taper, mais BACG2 (qui était dans la liste). Je tape donc BACG2, et mon numéro de matricule (+2 SMS en gros), ils me reconnaissent toujours pas. Je reprend la liste, et je vois PREMIERE tout en bas. J'envoie PREMIERE, mon numéro de matricule. Je reçois un nouvel SMS, je dois envoyer aussi ma date de naissance : vont-ils finir par me demander la taille de ma bite ? je commence à m'inquiéter. J'envoie ma date de naissance. Je reçois mes résultats :
Ecrit - 11
Oral - 9
TPE - 12
Sérieu, pour 10 SMS, soit 3.5€ surtaxé + 1€ (10 SMS à 10 centimes), ils auraient pu me donner des meilleures notes.
Alors je suis vénair enervé, et je décide d'écrire à la SIEC. Je tombe sur leur site, et en page d'accueil :

NOUVEAUTE

Vos résultats disponibles gratuitement sur : http://resultat.siec.education.fr

(bande de FDP)
 

On est en finale !

On est en finale, après un dur match, mais on y est. Merci Thuram.
J'ai trouvé un site super top (créé par Carrefour) pour vous, les femmes. A visiter :
http://www.i-willsurvive.com/

 

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Page suivante