Don't stop music !

Il y a certaines choses dont on peut être fier, par exemple aider des SDF, courir pour la faim dans le monde, ou casser mes verres Coca. Par conséquent, je vais aujourd'hui vous parlez de choses qu'on voudrait étouffer, par exemple un karaoké après pas mal d'alcool, pour l'anniversaire de mini™.
La première équipe --les slushis (oui ba écoutez pourquoi pas ?)-- est composée de Margot, Agathe, et Philippine. La chorégraphie ressemble à Put your hands up in the air (craignos quoi !), je précise pourtant qu'ils chantent Ain't no mountain high enough.

Le deuxième girlsband est composée de Juliette, Victoria et Lauren, qui tiennent difficilement debout. C'est groovy. Elles interprètent Les démons de minuit (à noter que je ne peux rien dire, c'est l'anniversaire de Juliette je dois me retenir).

Le mot de la fin ? bon anniversaire Juliette !

Galerie de la soirée
/images/Octobre 2006/25 Octobre/CIMG3374.TN__.JPG
25 Octobre  (152 photos)


Dans la série l'alcool ca rend con et j'en redemande, équipé d'une bonne bouteille d'eristoff 40° et de black 20°, on fait un Fuck the Q (nouveau nom du fuck the Queen), il est à peu près 15h30, on vient de se lever. L'alcool coule à flot, et Marissa (anciennement appelé Juliette) en redemande et met leur chanson fétiche : micropoint (classé electro trance dur). C'est pas beau à voir...

Et cela n'arrête pas, Juliette et Margot décide de se lancer dans le travail de leur chorégraphie (qui est noté pour le bac), et Paul s'implique. Il est à noter qu'on ne doit pas me déranger quand je mange des dragibus.

Galerie du trip

Tourouvre Autumn Session  (236 photos)

 

Awesome

Chaque année, j'ai des problèmes à trouver mes cadeaux pour noel. C'est peut-être ça être pourri-gaté. Mais cette année, l'inverse se produit ! J'ai beaucoup trop de désirs. Ca me rappelle ce proverbe : "Grâce à mon blog, je ne dis plus de conneries... j'en écris !". Ainsi, en avant-première mondiale, je présente ma wishlist xmas 2k6, classé par ordre de préférence !

Macbook Pro
Les nouveaux Macbook Pro intégrant un processeur Intel Core 2 Duo, écran 15 pouces, 120Go de disque dur.
Disponible ici
Besace Colette
Besace old school 1970 disponible chez Colette.
Disponible ici
Ipod Nano Rouge
Version 4Go rouge du nouveau modèle nano, un mix entre l'ancien mini et l'ancien nano. On en avait déjà parlé ici, il ira très bien avec ma besace Colette rouge !
Disponible ici
Vespa pimpé
Pimp my Scoota s'occupe de votre vespa, et la rend complétement fraiche. Avoir une vespa éviterait de faire gonfler mes cuisses en vélo !
Disponible ici

 

This and that.

C'est les vacances, cela n'a sans doute échappé à personne : Mysquare fait dodo ! Je m'en voulais, et pour me faire rattraper j'ai décidé de poster une vidéo, bien plus intéressante que la plupart de mes articles où je raconte ma vie ! (ô combien intéressante soit-elle)
Je comptais écrire un long discours sur la team qui s'occupe de faire ces "petits détournements" (mozinor) mais je pense pas que ce soit nécessaire. Il faut juste savoir qu'ils existent depuis bientôt trois ans, et qu'ils commencent à se faire connaître grâce au blogging et grâce à Youtube (au passage qui a été racheté par Google un milliard et demi de dollars, ce qui m'a personellement touché sachant que l'action a monté de 15% en quelques jours, et que j'en possède plus de vingt). Pour voir leur site, cliquez ici !

 

#3 Zap-in : My name is Earl !


Il y a de bonnes séries très connus, comme Nip/Tuck, ou Lost comme il y a aussi de mauvaises séries très connus comme The OC (aka Newport Bitch). Mais le pire de tout, c'est les séries qui sont peu connus et qui par dessus le marché sont super génial top. C'était le cas de Weeds (qui est devenu connu depuis et qui est en diffusion tous les lundis à 22h sur Showtime outre-atlantique pour sa deuxième saison), et c'est le cas de My Name is Earl.
My Name is Earl entame sa deuxième saison tous les jeudis sur NBC, et sera présenté à partir de ce dimanche, à 19h50, en France, sur Paris Première (qui nous avait fait découvrir Nip/Tuck). Les épisodes seront diffusés par tranche de deux épisodes. Les épisodes font à peu près 25 minutes, je vous présente donc en avant-première française, les 4 premières minutes du pilot.

 

Happy Birthday

Hier, on fêtait les cinq ans du iPod ! Image à l'appui :


 

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Page suivante