Vendredi, c'est free ! (et c'est la folie aussi)

Il y a des choix qu'on aimerait n'avoir jamais à faire...



Ce soir, à quelques centaines de mètres de distance, s'affrontent deux géants.
Au Man(dala)Ray, Kerri Chandler vient soutenir la sortie de la dernière compile du label Defected dont il a mixé un des CDs. A la Scala, Guetta présente lui sa dernière compile "F*** me I'm Famous". C'est comme devoir choisir entre sa mère et son père...
Pourtant, il faut choisir, et donc on a opté pour Guetta. En d'autres termes, on a 2 places sur la liste du Man(dala)Ray.

Vous les voulez? As asual,
Call: +33664803478
 

Mercredi, c'est gratuit !

Comme promis, cette semaine, la House est à l'honneur.



Et ce soir, c'est le maître Bob qui officie dans le cadre des nouveaux Bains. Le club a tourné la page de la jeunesse dorée, et se reconcentre sur la scène musicale en acceuillant, excusez du peu, les soirées Hed Kandi à Paris ainsi que les soirées Respect.
Pour bien commencer la semaine, on vous invite.

Want to join us?
Call: +33664803478
 

Pause publicité

 

Shall we dance?

Ce soir encore, on vous emmène bouger les fesses.



Cette fois, c'est le Rex qui acceuillera nos folies nocturnes. Au platines, Agoria, un des prodiges de la scène electro française, dont vous connaissez sûrement le titre "Think Different".
Il jouera vraisemblablement des morceaux de l'album qu'il est en train de préparer et qu'on attend avec impatience.
Si l'electro et la techno c'est pas votre tasse de thé, rendez-vous la semaine prochaine pour un programme beaucoup plus house.

Want to join us?
Call: +33664803478
 

France 2 - 0 Togo

Vendredi soir, on regarde le match avec les filles, chez Agathe. Pourquoi avec des filles ? parce que c'est beaucoup plus marrant ! A noter Juliette qui dit "un pénalty c'est un mur ?" et le fait qu'aucunes d'elles ne comprennent ce que c'est les hors-jeux. On s'amuse bien quoi. Bon la France a gagnée, je suis super méga déçu. De toute façon la Coupe du Monde c'est mort pour nous, alors autant perdre. A noter que Agathe est une vraie supportrice, vidéo à l'appui.

"De toute façon ils sont nuls les jaunasses là !"

Enfin bon, le match étant fini, on joue au tarot. Je perd. On décide de partir à la recherche de Quentin à Saint Germain. On se retrouve Pont des Arts. Il a du pastis ! très bonne nouvelle. Tout le monde est réjouit. Nicolas se lance dans une nouvelle scéance de victimisation. Victime : Agathe. Vidéo.

Agathe souffre terriblement (voir photos dans l'album photo). Nicolas pour se faire pardonner décide de prendre une photo avec elle. Et là, c'est le drame. Margot décide d'assouvir ses envies de meurtre sur Nicolas. A voir.

Je raccompagne Margot, il est minuit et demi.
Toutes les photos sont disponibles dans l'album photo

 

Faites de la musique


Gnarls Barkley - Crazy
Le mp3 est là pour vous accompagner pendant la lecture de l'article

Un résumé tardif sur notre soirée de la fete de la musique.
Le diner
Margot et moi, on retrouve Agathe puis Juliette, et on décide de commencer par aller au pub, pour pratiquer notre sport favori : le tarot. Bien sur je gagne toutes les parties, la chance du débutant étant à mes cotés. On se fait ensuite chasser du pub, parce que "avec la fete de la musique" ils sont pleins, donc on vire les jeunes. A noter que ni Juliette, ni Agathe n'a touchée son café. On réfléchit à l'endroit stratégique où on doit manger pour pouvoir etre actif ensuite pendant la soirée. Juliette propose Mezzo di Pasta, puis marches place de l'Odéon. Elle est corse alors on suit. On décide d'acheter à boire, le problème c'est que pour le vin faut un tire-bouchon, que la bière c'est dégueu, et que le reste c'est trop hard pour nous. On achète nos pattes, et on se répartit les taches : Margot choisit le rouge, Juliette le blanc, ou l'inverse. A vrai dire on s'en fout. Tout ca pour dire qu'on achète un tire-bouchon, à 6 euros. On va se poser Place de l'Odéon. Avec Juliette on joue aux intrus, ca consiste à compter le plus de pattes qui n'ont rien à faire la. C'est dur à expliquer. On parle de notre planning. Juliette se fout du rouge partout, après avoir dit "rouge sur blanc, tout fout le camp". CQFD. Juliette nous présente malgré tout ses nouveaux cheveux, qui frise pas. On se casse du coté de la rue des Ecoles, parce que soit disant c'est frais.



La soirée
La rue des Ecoles c'est du black metal norvégien, alors on se casse. On décide d'aller voir Théo le chrétien, le fils de la meilleure amie du père de Juliette, boulevard Saint Michel. On croise en y allant un groupe de catholiques qui chantent. C'est joyeux, c'est plein de bonheur, c'est sans alcool, c'est chrétien, c'est barbant. On se casse, on se redirige vers le boulevard Saint Michel, et on croise un groupe de jeunes punks qui jouent The Eagle. On reste un peu. Ils doivent avoir treize ans. Un ou une blonde met l'ambiance. Mais c'est toujours pas Théo. Arrivé boulevard Saint Michel, on voit Théo de loin, il est moche, on se casse. On appelle tout le monde, et on retrouve tout le monde. On décide de suivre Quentin, qui nous amène dans le 5ème, à coté de la rue Monge. Aymeric s'est acheté les memes Bensimon que moi. La mort quoi.On retrouve donc ce mec qui "mixe" avec son ordinateur. Il est exceptionnel. Il passe de Sean Paul à David Guetta sans tabou. Disons-le l'attraction de la soirée c'est Papy habillé en orange qui danse et qui se fout un poteau dans le cul sans problème. Je suis chargé de surveiller les sacs des filles. Qu'est ce que je me fais chier quand meme. Il commence à y avoir de l'ambiance, c'est-à-dire que la population qui était jusque là limité à nous, se divertit. Il commence à faire nuit. Il pleut même. Décidemment, moi qui n'est pas suffisamment viné pour danser, je me fais chier. On cherche à partir avec Alice, mais les gens trouvent que "c'est trop bien !". Alors on reste. On attend le morceau qui va tout casser. Il met Brice de Nice, là on sent que c'est celui qu'on attend. Et bien non, ca repart. Les gens connaissent la choré. Juliette se fait victimiser par Nicolas : en image.

Finalement Mira bouge tout le monde, et on se barre. On va retrouver Adrien, Paul et les brésiliennes rue de l'Ancienne Comédie. On décide d'aller sur le pont des Arts, et avec Alice on maudit Jack Lang et sa fete de mes deux... Sur le pont des Arts, on s'assoit. Un mec à nos cotés joue du cariboux. Margot, fatiguée, décide qu'on rentre. Agathe nous accompagne. Elles parlent de cette soirée de folie qu'on vient de vivre. J'étais peut etre pas avec elles. Je rentre, il doit etre 2h30 du matin. On est le 22 juin, c'est l'anniversaire de Pierre.
Toutes les photos sont disponibles dans l'album photo

 

Ce soir, le foot mais aussi...

Leur nom incite peut-être à y repenser à deux fois, et pourtant ce soir, faut pas hésiter, il faut foncer.



Au Pulp donc, ce "club pour filles où les garçons aiment bien venir aussi" (c'est pas moi qui dirais le contraire), Think Twice en Dj set. Pour ceux à qui ce groupe ne dit rien, ils ont sortis plusieurs maxis sur le label FCOM d'Eric Morand. Pour les autres, je sais que je n'ai pas besoin de vous convaincre... La soirée s'appelle "Mort aux Jeunes" et est l'une des principales soirées electro de la capitale.

Want to join us? Call: +33664803478
 

Security Glass

Une publicité pour 3M, qui vendent du vitrage super résistant.
Le concept c'est de mettre des billets entre deux de leurs vitres, pour montrer qu'ils n'ont aucun doute sur leur résistance.

La totalité des publicités est disponible dans l'album photo

 

Soyez gentils avec les fumeurs

Voici une publicité belge, qui annonce : soyez gentils avec les fumeurs, ils vivront moins longtemps que vous.

La totalité des publicités est disponible dans l'album photo

 

Windows Live Messenger est disponible !


J'ai noté que de nombreuses personnes n'avaient pas profité de la dernière version d'MSN Messenger qui est disponible depuis le début de la semaine.
On note pas de gros changements, c'est surtout pas mal d'exagération (ils ont décidés que l'utilisation du micro ce serait de la VoIP à partir de maintenant, mais rien ne change, ca fait juste plus fresh).
Par contre, maintenant on peut avoir jusqu'a 600 contacts, et le design a changé.
Vous pouvez obtenir la dernière version en cliquant ici.
 

Bouge ton boule !


On a tout essayé - La fete du slip
Le mp3 est là pour vous accompagner pendant la lecture de l'article

Bon je sais que c'est pas terrible comme billet de reback, mais c'est quand même un événement important.
Aujourd'hui, on fête le slip, je l'invente pas, tout se passe ici.

Chacun peut participer, il suffit d'honorer à sa manière ce non-évènement, soit en slipant sa ville, soit en manifestant sa joie et sa rage de slip autour de soi. Ou encore en ne faisant rien, affalé devant la télé (éteinte de préférence) en slip, dans un sursaut de fainéantise qui honorera à sa manière ce jour exceptionnel !

On peut ainsi en profiter pour faire un point sur les fêtes à venir.
Dès demain, 21 juin, fête de la musique : Le planning est disponible ici.
Samedi prochain, le 24 juin, la Gay Pride, rendez-vous à 13h30 à Montparnasse : Toutes les informations sont ici.
Du dimanche 25 juin au mardi 27 juin, la fête du cinéma, première scéance sans réduction, deuxième scéance à 2€ : le site officiel.